Le traitement par skinboosters a pour objectif de prévenir et de traiter les marques du temps sur la peau en restaurant l’élasticité de la peau et en la réhydratant profondément grâce aux vertus de l’acide hyaluronique. Il s’agit d’injections d’acide hyaluronique légèrement réticulé et micronisé pour vous offrir une meilleure version de vous-même.
Les skinboosters ne modifient pas les volumes et les expressions du visage ; ils captent et redistribuent l’eau afin d’hydrater en profondeur et de rendre la peau plus tonique. Contrairement à la mésothérapie, le résultat des skinboosters est plus durable.
Les indications du Skinbooster
Le skinbooster est réalisé dans les cas suivants :
– Les personnes ayant un teint terne et une peau déshydratée ;
– Les personnes souhaitant ralentir le processus de vieillissement cutané .
Différence entre Mesolift LED et Skinbooster
Le Mesolift LED est un traitement par une solution biostimulante combinant acide hyaluronique et complexe multivitaminé, associé à une luminothérapie. Les résultats combinent un effet hydratant et lissant
Les skinboosters agissent plus profondément : faits d’injections d’acide hyaluronique micro-réticulés, ils repulpent la peau sans en modifier les volumes et lissent les rides. La qualité de la peau est améliorée au fil du temps.
Résultat :
L’éviction sociale n’est pas nécessaire. Toutefois, rester au repos pendant 6 heures de temps vous sera bénéfique ; de même qu’éviter les rayons UV, la consommation d’alcool, les anti-inflammatoires, les saunas et les hammams pendant quelques jours.
Les contre-indications :
Les contre-indications au skinboosters sont :
– Grossesse et allaitement
– Maladies auto-immunes
– Infection cutanée
– Prise de traitement antiagrégant et corticoïde.