Working Days
07H:30 - 19H:30
Saturday
9H:00 - 17H:30
Sunday
Fermé
73 Rue de Provence 75009 Paris
Le mesoled capillaire est une technique qui permet de ralentir la chute des cheveux et d’en stimuler la repousse. Elle permet également de revitaliser les cheveux.
Définition du Mesoled capillaire
Les cheveux répondent généralement bien au Mesoled capillaire. Il s’agit d’un traitement qui associe mésothérapie énergisante et luminothérapie régénératrice. Un cocktail composé de plusieurs bio nutriments (acides aminés, vitamines B, sels minéraux, acide hyaluronique) dans une injection est associé à la luminothérapie, permettant d’épaissir les cheveux et d’en augmenter le diamètre.
Ce traitement est destiné aux personnes qui perdent leurs cheveux à cause de périodes de stress, d’un accouchement ou d’un changement de saison ; pour toutes les personnes voulant ralentir la chute des cheveux ou voulant retrouver des cheveux en bonne santé.
Les bienfaits de la Mesoled capillaire
L’injection dans le cuir chevelu d’un cocktail de vitamines et de sels minéraux permet de redonner aux cheveux une bonne santé. Ce cocktail est absorbé par l’organisme pour redonner force et vitalité, et stimuler la pousse des cheveux. La luminothérapie associée favorise le renouvellement cellulaire responsable de la pousse des cheveux.
Chaque être humain vit une chute de cheveux quotidienne qui est normale : environ 50 à 150 cheveux tombent par jour. Lorsque la chute des cheveux est supérieure à ce chiffre, il peut y avoir survenue d’une alopécie. L’injection de ce cocktail de vitamines et sels minéraux permet de ralentir la chute des cheveux, tandis que la luminothérapie apporte de la force aux bulbes pileux.
L’injection de la solution hydratante de mésothérapie capillaire permet de stimuler le cuir chevelu et de relancer la microcirculation afin de renforcer le cheveu.
Les cheveux deviennent beaucoup plus beaux et beaucoup plus éclatants grâce à l’acide hyaluronique, aux acides aminés et à la luminothérapie.
Pour des résultats optimaux, il faut 6 séances faites à intervalles de 15 jours.
Différence entre le Mesoled capillaire et le plasma riche en plaquettes
Le PRP est une technique qui consiste à réaliser une prise de sang chez le patient, en extraire le plasma et le réinjecter dans le cuir chevelu. Il est différent du Mesoled capillaire qui injecte dans le cuir chevelu une solution biostimulante, et associe à cette injection un traitement par luminothérapie.
Les contre-indications :
– Grossesse.
– Allergie à l’un des composants présents dans la solution de mésothérapie.
-Maladie de peau.
– Maladie auto-immune.
Comment se déroule la séance
Après une première consultation qui permet de comprendre votre problème capillaire et déterminer le traitement et le nombre de séances dont vous avez besoin, le médecin injecte au niveau de certaines zones bien ciblées, le cocktail fait de vitamines, sels minéraux et acides aminés. Après cette étape indolore, le cuir chevelu est exposé aux panneaux LED qui vont émettre une lumière froide permettant de relancer la production de cellules,de ralentir la chute des cheveux et de tonifier le cheveu.
Résultats :
Les résultats seront visibles progressivement : amélioration de la qualité du cheveu, épaississement de la chevelure, ralentissement de la chute des cheveux, repousse des cheveux. À vous la crinière dont vous rêvez !