Working Days
07H:30 - 19H:30
Saturday
9H:00 - 17H:30
Sunday
Fermé
73 Rue de Provence 75009 Paris
Le Mesolift LED est une mésothérapie du visage combinée aux bienfaits de la luminothérapie par LED.
La mésothérapie
Inventée en France dans les années 1950, la mésothérapie a pour principe l’injection de faibles doses de principes actifs dans la peau permettant de la nourrir, la revitaliser et la stimuler. Ces injections peuvent être superficielles, intra-épidermiques, intradermiques ou hypodermiques.
Le Mesolift LED consiste à injecter dans les couches superficielles de la peau, de l’acide hyaluronique combiné à un complexe multivitaminé. Ce composé permet de booster le système d’hydratation de la peau et d’améliorer le fonctionnement cellulaire ; permettant à la peau de retrouver son éclat et sa tonicité. Cette technique permet donc d’entretenir et d’hydrater la peau afin qu’elle soit sublimée.
Pourquoi associer la luminothérapie
La combinaison Mesolift+luminothérapie permet d’obtenir un effet optimal. Le principe de la luminothérapie est de reproduire de façon artificielle les rayons UV, sans danger pour la peau.
La LED est une lumière froide qui agit sur différentes couches de la peau en stimulant la production de collagène et les fibroblastes. Elle permet ainsi d’améliorer l’élasticité des tissus cutanés, de lutter contre le vieillissement de la peau, de réhydrater et de réparer la peau, de traiter l’acné, voire même de stimuler la pousse des cheveux.
Combiner la mésothérapie et le LED permet d’accentuer les effets de l’hydratation cutanée et apportent à la peau tous les éléments nécessaires pour qu’elle soit en bonne santé et retrouve tout son éclat.
Les effets du Mesolift LED sur la peau
L’hydratation de la peau
Une peau hydratée est une peau belle et en bonne santé. Plusieurs facteurs externes et internes entraînent une déshydratation de la peau, la rendant terne et tiraillée. Les soins de la peau n’arrivent pas toujours à améliorer cette déshydratation ni ses conséquences. Le Mesolift LED permet d’hydrater la peau en profondeur grâce à son apport en acide hyaluronique, qui détient un fort pouvoir d’hydratation. Ainsi, votre peau paraît plus jeune, plus belle, plus souple, avec une disparition des rides liées à la déshydratation.
Raffermissement de la peau
Le Mesolift LED permet de raffermir la peau et de lutter contre le relâchement cutané. Ses propriétés de régénération cellulaire permettant de rendre la peau plus souple et plus tonique.
Effet coup d’éclat
Grâce au complexe multivitaminé et aux antioxydants présents dans les injections de Mésolift LED, l’épiderme capte mieux la lumière et la peau retrouve son éclat. Votre visage devient plus gai, plus vif et plus éclatant.
Revitalisation et oxygénation de la peau
Le Mesolift LED permet d’hydrater, de stimuler, de régénérer la peau, de relancer la microcirculation et de régénérer la peau en profondeur. La peau retrouve toute sa jeunesse et toute sa fraîcheur.
Qui peut bénéficier du Mésolift LED
Le Mesolift LED est approprié pour tout type de peau, quel que soit l’âge et le type de peau.
Chez les personnes jeunes, le Mésolift LED permet une réduction de la production de sébum, une diminution de l’acné, et une peau rééquilibrée.
Le Mesolift LED a également un effet anti-âge et peut être réalisé dès l’apparition des premiers signes de vieillesse. Il permet d’hydrater la peau, d’atténuer les rides et de contrer les effets du temps.
Les peaux agressées et fragilisées peuvent également être revitalisées afin de garder leur jeunesse et leur éclat.
Les contre-indications au Mésolift LED :
Vous ne pouvez pas bénéficier du Mésolift LED si :
– Vous êtes enceinte ou si vous allaitez
– Vous êtes allergique ou hypersensible à l’un des composants
– Vous avez une maladie cutanée ou auto-immune
– Vous êtes sous traitement photosensibilisant
Résultats
Les suites du traitement sont simples. Des rougeurs ou des petites ecchymoses peuvent apparaître après le traitement mais disparaissent rapidement. Vous devez éviter le soleil pendant au moins 72 heures et utiliser une crème solaire pendant 2 semaines. La zone traitée ne doit pas être passée et aucun sport ne doit être pratiqué pendant 24 heures.